Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jano.pierrevert04

Nos balades - Nos voyages - Notre vie en Provence

activités "sportives" à Pierrevert

Jusqu'à présent les travaux du village m'obligeaient à faire de la marche : nombreux détours pour rejoindre la maison de ma mère.

Voici maintenant qu'ils me proposent d'autres activités:

activité poutre devant le cabinet du kiné

activités "sportives" à Pierrevert

ou bien pour cet hiver descente à ski sur la "magnifique piste en béton".

La chose se confirme d'autant plus que lundi des piquets ont été installés.

activités "sportives" à Pierrevert

Mais ce qui ne fait pas sourire du tout c'est la situation que j'ai trouvée mardi 12.15 devant chez ma mère.

On revenait de faire des courses, c'était la pause de midi d'où grosssses difficultés pour rentrer.

Mais en fait, il s'agissait du choix entre deux nouvelles activités : le lancer de grand-mère à travers la rue, ou le porter acrobatique au-dessus du trou ... on a choisi pour cette fois la seconde activité.

activités "sportives" à Pierrevert
activités "sportives" à Pierrevert
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super !!!! cela s arrange il y a encore un peu de retard non?
Répondre