Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jano.pierrevert04

Nos balades - Nos voyages - Notre vie en Provence

A notre lecteur anonyme

A notre lecteur anonyme

Bonjour à ce cher Greg, qui a commenté nos articles du 13 octobre, en omettant de se nommer autrement que par ce pseudo "Greg".

Il nous a cependant laissé quelques indices sur sa personne.

Premièrement, ce n'est certainement pas un ennemi de madame notre Maire.

Ensuite, ce n'est pas un érudit (j'ai compté 7 fautes d'orthographe ou de grammaire, sur une réponse d'environ 140 mots, ce qui donne un score d'erreurs assez élevé ... je crois que madame Chaumont a été un temps prof de lettres, donc ce n'est pas elle qui se cache sous ce pseudo !)

Enfin il possède un blog qui, à l'instar du notre (sic) a quelques milliers de lecteurs. J'en déduis, (et j'en suis ravi), que notre blog a plusieurs milliers de lecteurs Pour ceux qui l'ignorent, "à l'instar" signifie (en français ... peut-être Greg est-il étranger ?) "tout comme".

Les élections municipales approchant, je ne manquerai pas de surveiller la présence du prénom Greg et de ses dérivés sur certaines listes !

A notre lecteur anonyme

Cela dit, ou plutôt écrit, je suis un peu surpris que ce même Greq n'ait pas commenté notre page du 23 octobre, dans laquelle nous montrions l'état lamentable de la rue dans laquelle nous devons vivre depuis plusieurs mois.

Quant à ses commentaires, aucun ne peut raisonnablement excuser les retards pris par les travaux, sauf si la mairie ou l'entreprise concernée par le chantier n'a pas bien préparé le dossier.

De plus vider une fosse ou casser 2 ou 3 terrasses, c'est l'affaire (en étant généreux) d'une semaine de travaux ... pour mémoire les travaux devaient se terminer le 15 août à 8 heures du matin (madame le Maire aime la précision !)

15 + 7 = 22 ... Donc les travaux auraient dû se terminer le 22 août ... nous sommes le 24 novembre.

En tout cas, merci cher Greg de faire partie des milliers de lecteurs de notre blog, et revenez quand vous voulez, en évitant l'anonymat qui met rarement les gens en valeur.

P.S ; en Provence j'évite de cracher en l'air, sauf par temps de fort mistral

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article